Baby Hand

Programme aménagé ce samedi  25 septembre pour les jeunes :  le Baby Hand , les moins de 9 ans et les moins de 11 ans, s'entraîneront aux mêmes horaires que d'habitude, mais en extérieur,  si la météo le permet ..., aux abords du Polygone, occupé par Pyramide (Hip Hop),

Les moins de 13 ans filles, participent samedi matin, au Tournoi départemental à La Tremblade, RdV à 9 heures au Polygone .

Les  moins de 9 ans, participent toute la journée de dimanche (prévoir son pique nique) , au Tournoi départemental à Surgères, RdV à 9 heures au Polygone .

 

 

En ce premier samedi des vacances, Papa Lapin avait décidé d'implanter sa maison dans le gymnase du Polygone. Au passage, il a semé quelques oeufs, que nos jeunes pousses du Babyhand ont pris un malin plaisir à chercher puis à rassembler, sous l'oeil bienveillant de leurs parents, avant la distribution finale.

 

A l'occasion de la rencontre N2 opposant le RHBC à Limoges le 12 janvier 2019, le baby hand a fait l'ouverture du match avec les joueuses.

pere noelQuelle surprise ! Samedi lors de l'entraînement des - 9 ans et du baby hand, les enfants ont eu le plaisir de voir le Père Noël. Quelle joie sur les visages de nos bambins. Nos petits handballeurs ont reçu un cadeau et ont pu partager un goûter de Noël. Le sapin devrait être chargé cette année, car la commande s'est allongée lors de cette matinée ...

Crédits photos: Cyrille DAGNAUD

 

 

 

 

 twitter 1500x500

 Découvrez en images la séance de nos petits bambins. 

A l’approche de la nuit magique que tous les enfants attendent, la coutume a été respectée au Rochefort Handball Club. 

Le Père Noël a su se perdre dans le gymnase du polygone.
Il est vrai avec tous ces escaliers, on peut se rapprocher du ciel.